Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-03-19T19:22:30+01:00

Housse de transport pour la guitare de mon fils Elouan

Publié par Fée Alex
Housse de transport pour la guitare de mon fils Elouan
Housse de transport pour la guitare de mon fils Elouan
Housse de transport pour la guitare de mon fils Elouan
Housse de transport pour la guitare de mon fils Elouan
Housse de transport pour la guitare de mon fils Elouan
Housse de transport pour la guitare de mon fils Elouan
Housse de transport pour la guitare de mon fils Elouan

Mon beau frère a prêté une guitare pour mon fils Elouan.

Je lui ai fait une belle housse, qui permet de la transporter sur le dos, pour qu'il puisse aller au cours de guitare à vélo (à 500 mètres de la maison).

J'ai utilisé que de la récup, donc merci à la maman de Sylvie pour les tissus intérieur et extérieur, puis à ma belle-sœur Françoise, pour la récup de bretelle d'un vieux sac à dos.

Intérieur en matière toute douce pour protéger la guitare

extérieur : simili cuir imprimé.

Bon je me suis loupée quand même.... dans la découpe du dessous, je n'ai pas pu recommencé, car pas assez de tissus, mais j'ai réussit à gérer quand même, la guitare peux rentrer et sortir de sa housse...

J'ai mis une fermeture éclaire pour l'ouverture. 

Elouan a eu son 1er cours ce soir, il est ravi, en plus il est avec 4 camarades de sa classe.

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog