Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-07T17:37:23+01:00

1 fauteuil recouvert en skaï

Publié par Fée Alex
1 fauteuil recouvert en skaï
1 fauteuil recouvert en skaï
1 fauteuil recouvert en skaï
1 fauteuil recouvert en skaï
1 fauteuil recouvert en skaï
1 fauteuil recouvert en skaï

J'ai mis 6 heures pour le recouvrir (couper le tissus et coudre) + hier j'ai fait le patron pour les 2 fauteuils et le canapé (environ 2h30).

Le coussin est déhoussable, j'ai remis un scratch pour un bon maintien, le dessous bleu c'est un tissu épais (moins cher que le skaï, vu que c'est en dessous ça ne se voit pas).

J'ai encore la finition du bas à faire.

Ce que j'adore, c'est que le fauteuil fait un beau sourire.

Il me reste encore 1 fauteuil à faire + le canapé (on verra ça le week-end prochain) voir un coussin de temps en temps le soir si j'ai le courage.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog