Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-09-25T17:01:28+02:00

Chaussons en cuir tête de chat pour mon fils Elouan

Publié par Fée Alex
Chaussons en cuir tête de chat pour mon fils Elouan
Chaussons en cuir tête de chat pour mon fils Elouan
Chaussons en cuir tête de chat pour mon fils Elouan
Chaussons en cuir tête de chat pour mon fils Elouan
Chaussons en cuir tête de chat pour mon fils Elouan
Chaussons en cuir tête de chat pour mon fils Elouan
Chaussons en cuir tête de chat pour mon fils Elouan
Chaussons en cuir tête de chat pour mon fils Elouan

Pointure 35,5

J'ai réduit la largeur de mon patron, il ne fallait pas plus réduire...

Elouan voulait des chats (Calinette et Nougat) donc voilà... lol.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog