Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-10-13T14:15:07+02:00

1 Pouf pneus pour l'école

Publié par Fée Alex
1 Pouf pneus pour l'école
1 Pouf pneus pour l'école
1 Pouf pneus pour l'école
1 Pouf pneus pour l'école
1 Pouf pneus pour l'école
1 Pouf pneus pour l'école

Celui-ci est pour la classe des petits, pour mettre dans le coin bibliothèque.

Le pouf fait aussi rangement sous l'assise.

Déhoussable complétement.

voici un pouf fait avec un pneus usagé dimension 135/80 R13

J'ai utilisé que de la récup pour le faire.

il faut : 1m70 x 1m50 de tissu coloré ou autre.

Scratch : 1m ou 1 fermeture éclaire de 1m65 (donc scratch plus simple).

Élastique fin : 2 mètres

Du rembourrage pour faire l'assise (j'ai utilisé de la récup).

1 planche en bois diamètre 39 cm pour ce pneus : mon mari m'a coupé une planche mélaminée blanche de 18 mm.

Du tissus coton pour faire l'enveloppe de l'assise que j'ai agrafé à la planche en bois, avec l’agrafeuse à bricolage.

J'allais oublié : merci Morgane pour ce magnifique tissus, s'était une housse de couette pour enfant.

Prix public : 25 € + les fournitures.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog