Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-10-15T17:04:12+02:00

Chaussons en cuir pour ma fille Ilyana

Publié par Fée Alex
Chaussons en cuir pour ma fille  Ilyana
Chaussons en cuir pour ma fille  Ilyana
Chaussons en cuir pour ma fille  Ilyana
Chaussons en cuir pour ma fille  Ilyana
Chaussons en cuir pour ma fille  Ilyana
Chaussons en cuir pour ma fille  Ilyana
Chaussons en cuir pour ma fille  Ilyana

Pointure 34.

De nouveau chausson et nouveau modèle pour ma fille Ilyana, merci Régina pour les patrons.

Prénom brodé sur les côtés extérieurs et les côtés intérieur, petite broderie de fleur.

J'ai mis à l'intérieur un tissu en coton rose.

Par contre j'ai dû reprendre le patron, vu qu'elle à les pieds super fin, ça n'allait pas et là c'est encore limite, j'ai rajouté un point de couture au croisement pour que ça tienne mieux. 

Mais pour la morphologie de ses pieds, il lui faut des élastiques... on verra à l'usage.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog