Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-04-14T18:13:40+02:00

Préparation des bocaux gâteaux pour le marché de printemps pour l'école des enfants

Publié par Fée Alex
Préparation des bocaux gâteaux pour le marché de printemps pour l'école des enfants
Préparation des bocaux gâteaux pour le marché de printemps pour l'école des enfants
Préparation des bocaux gâteaux pour le marché de printemps pour l'école des enfants

Avec d'autres mamans, nous avons préparé des bocaux gâteaux pour le marché de printemps de l'école, moi j'ai fait les petits rajout sur le couvercle en tissus coupé avec des ciseaux crantés.

Venez nombreux c'est samedi prochain 21 avril 2018  à l'école St Aubin à St Rémy la Varenne de 9h à 13h.

J'expose mes créations de coutures et vente de plants traditionnelles et bio, en même temps c'est la porte ouverte de l'école.

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog