Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-05-13T12:35:34+02:00

Chaussons en cuir été pour Nell "Sandalette"

Publié par Fée Alex
Chaussons en cuir été pour Nell "Sandalette"
Chaussons en cuir été pour Nell "Sandalette"
Chaussons en cuir été pour Nell "Sandalette"
Chaussons en cuir été pour Nell "Sandalette"
Chaussons en cuir été pour Nell "Sandalette"
Chaussons en cuir été pour Nell "Sandalette"
Chaussons en cuir été pour Nell "Sandalette"

Pointure 31.5 sur mesure.

Je me suis lancée dans une nouvelle expériences, chaussons sandalette pour ma fille Nell.

Chercher l'erreur, il y en a une... lol.

Doublure intérieur tissus coton imprimé.

motif cœur.

J'ai créer le patron sur mesure avec la base des chaussons classique (j'ai mis + de temps à faire le patron que les chaussons).

Je suis contente du résultat, maintenant la grande en veux aussi, donc je dois refaire un patron en 34 pied fin... (mais j'ai la base maintenant).

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog