Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-12-13T20:21:48+01:00

Corbeille cadeau pour le départ d'une collègue.

Publié par Fée Alex
Corbeille cadeau pour le départ d'une collègue.
Corbeille cadeau pour le départ d'une collègue.
Corbeille cadeau pour le départ d'une collègue.

Corbeille cadeau  pour une collègue qui va quitter notre service.

Composition le tout fait maison.

- 1 essuie main (1 côté éponge - 1 côté coton)

- 4 feuilles essuie tout (1 côté éponge - 1 côté coton) 

- 4 lingettes (1 côté éponge - 1 côté coton).

- 1 shampoing solide bio (que j'ai vais faire pdt mes vacances)

- 1 savon bio solide (que j'ai vais faire pdt mes vacances)

- 2 petits pochons pour les savons.

- 1 éponge tricotée.

- la corbeille 1 côté tissus coton et l'autre toile enduite.

Prix public : 35 € 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog