Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-08-20T20:27:56+02:00

3 débardeurs "top" pour ma fille Nell

Publié par Fée Alex
3 débardeurs "top" pour ma fille Nell
3 débardeurs "top" pour ma fille Nell
3 débardeurs "top" pour ma fille Nell
3 débardeurs "top" pour ma fille Nell
3 débardeurs "top" pour ma fille Nell
3 débardeurs "top" pour ma fille Nell
3 débardeurs "top" pour ma fille Nell
3 débardeurs "top" pour ma fille Nell
3 débardeurs "top" pour ma fille Nell
3 débardeurs "top" pour ma fille Nell
3 débardeurs "top" pour ma fille Nell
3 débardeurs "top" pour ma fille Nell
3 débardeurs "top" pour ma fille Nell

3 débardeurs pour ma fille Nell (11 ans 1/2).

J'ai pris modèle sur un vieux débardeur qu'elle ne veut pas lâcher.

le rouge et le bleu ciel à petit pois blanc sont en Jersey, l'autre bleu à motif en coton. 

Prix avec fourniture : 25 € l'unité (sur commande).

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog